Comment se coiffer pour le réveillon

Publié le jeudi 31 décembre 2009

Si vous êtes comme moi en ce moment en train de vous demander comment vous allez vous coiffer pour le réveillon, je vous propose mes dernières réflexions afin de partager ce moment de recherche intensive !!

En cette fin d’année, le serre-tête est très à la mode. Un petit serre-tête avec des strass est tout à fait adapté ! Les ingrédients nécessaires y sont : brillants et mode. L’avantage : un brushing, un serre-tête et le tour est joué.

Les bananes et autres coiffures à base de chignons retravaillées sont de retours. Pour accompagner le mouvement des mèches, rien de tel que de petites barrettes qui permettent de les retenir et de les habiller. Choisissez des barrettes assorties à votre tenue ou dans le même ton que vos cheveux. Plus dur : vous pouvez les assortir à vos boucles d’oreilles. L’avantage : tout le monde vous remarquera pour le soin que vous aurez apporter aux détails.

Sinon, plus simple, une petite pince ou une petite barrette bien choisie peut faire l’affaire.

Pour ma part, je n’ai pas encore choisi entre tout ça, alors n’hésitez pas à me donner votre avis et à décrire votre coiffure ainsi que les accessoires décoratifs utilisés.

Bon réveillon à tous !