Bientôt la Saint-Valentin…

Publié le samedi 23 janvier 2010

Dans moins d’un mois, c’est la journée des amoureux. J’ai nommé la St Valentin !

Une fois n’est pas coutume, c’est à vous, messieurs, que je m’adresse.

Plantons ensemble le décor. Vous : Galant homme, vous avez invité Madame (ou Mademoiselle) dans un petit resto super romantique. Elle : Charmante dans la tenue qu’elle a choisi après de longues heures de réflexion. Le restaurant : décor parfait pour cette soirée unique. Tous les ingrédients pour une St Valentin réussie sont là.

Vient le moment de s’échanger les cadeaux. Sueur froide, est-ce que le cadeau va plaire/convenir/être bien différent de celui de l’année précédente ?

Alors pour vous, j’ai la solution ultime. Offrez-lui un bijou pour cheveux ! (Un bijou ne peut que plaire à une femme, c’est comme ça ! Et en plus, pas de problème de taille comme pour une bague ou un bracelet).

Si elle a les cheveux longs ou mi-longs, tout lui ira ! Si vous voulez être tendance, un serre-tête sera de bon ton. Si elle a les cheveux courts, ce même serre-tête lui donnera encore plus de féminité. Des petites barrettes seront également très bien adaptées. Une pince bec pourra accompagner toutes ses envies de coiffures des plus sages aux plus osées. Dans tous les cas, votre choix ne pourra que la combler.

Voilà une solution sûre et facile pour faire plaisir. Tout va à tout le monde quand il s’agit d’accessoires pour cheveux. Adieu l’angoisse du cadeau raté !