Sélection mariage n°3

Publié le lundi 27 février 2017

Les préparatifs des mariages avancent tranquillement. Pour que votre tenue de mariée soit parfaite, après avoir choisi la robe, prenez le temps de tester des coiffures et des accessoires. Où en êtes-vous ? Avez-vous des demandes particulières pour vos demoiselles d'honneur ?

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle sélection mariage. L’idée de ces articles est de vous proposer des ensembles coordonnés d'accessoires de mariage pour la mariée et ses demoiselles d'honneur. Vous pourrez y trouver des inspirations pour assortir vos accessoires avec celles qui vous accompagneront en ce grand jour.

Pour la mariée

Romantisme, quand tu nous tiens ! Sur des cheveux doucement ondulés, coiffez-vous d'un magnifique diadème Vivid aux strass inclinés : vous serez la reine de la journée. Prévoyez de petites attaches assorties comme les barrettes Céleste dont les motifs à trois brillants reprennent celui du serre-tête pour jouer avec vos mèches.

Pour les demoiselles d’honneur

Dans le même style romantique, les demoiselles d'honneur pourront opter pour une coiffure un peu floue et ondulée, et jouer sur les attaches et différentes barrettes coordonnées aux accessoires de la mariée, commes les barrettes Mogador ou plus sobrement des barrettes Anadia.

Du romantisme jusqu'au bout des cheveux !

N'hésitez pas à parcourir les deux autres sélections ici pour la première et ici pour la deuxième pour trouver d'autres idées.